750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liebster award

Publié le par Loulou

On m’a taguée pour les Liebster award ! Merci Delphine ! (son super blog sur le bento : http://mapassionbento.blogspot.fr/)

J'aurai mis beaucoup de temps à écrire cet article, mais ça m'a bien plus :)

Liebster award

Tout d'abord les Liebster Award qu'est-ce que c'est ?

- écrire 11 choses sur moi

- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée

- écrire 11 nouvelles questions

- taguer à son tour 11 nouveaux blogs qui devront répondre à ces nouvelles questions

- informer les 11 blogueurs/bloggeuses tagués

 

- écrire 11 choses sur moi (sans ordre, ni logique) :

Liebster award

1-Je suis un peu geek sur les bords, mais juste bien dosé comme il faut. J’adore les jeux vidéo. Comme je peux y passer des heures (des jours), j’en sélectionne 2-3 par an, je ne fais plus que ça pendant quelques jours, puis je ne joue plus pendant plusieurs mois. Le dernier jeu que j’ai adoré : Dishonored.

2-Mon plus vieux souvenir : un cheval à bascule, et la lampe d’architecte sur le bureau de mon papa. Je me souviens aussi de ce jeu composé de petit bonhomme plat, en plastique, qu’on pouvait empiler.

 

3-Je suis dépendante au coca zéro.

 

4-Je suis très jalouse en amitié, et très peu en amour.

 

5-Le compliment qu’on m’a fait qui m’a le plus touché, c’est le jour où on m’a dit que j’étais quelqu'un de passionnée. J’ai mis du temps à l’apprécier, parce qu'au début je n'y croyais pas.

 

6-J’ai longtemps rêvée de devenir écrivain. J’ai beaucoup écrit pendant mon adolescence. J’ai arrêté à peu près au moment où j’ai commencé à travailler… Je ne veux pas m’y remettre tout simplement parce que je ne veux pas me rendre compte que j’écris mal.

 

7-Quand j’avais 12 ans, j’ai regardé le film Des souris et des hommes en allemand sur Arte. Je ne parle pas allemand, et je ne comptais pas regarder, parce que je devais partir au collège, mais mon frère était devant, et j’ai été happée par les images. J’ai séché les cours pour voir la fin du film. Quelques années plus tard (quand j’étais en seconde, je crois), j’ai lu le roman. Puis j’ai lu Rue de la sardine, Les Raisins de la colère, etc. J’aimerais faire un pèlerinage sur sa tombe, à Salinas, en Californie.

 

8-Je suis amoureuse de : Han Solo, Severus Snape, Tyrion et Jamie Lannister, Carotte du guet municipal d'Ankh-Morporck, Helen Ripley, Indiana Jones, Fox Mulder et Dana Scully, Daryl Dixon, Rocky Balboa, Ashitaka, F'nor, Rick Deckart, Boromir, Madmartigan, John Carter, Benjamin Malaussène, et j'en passe. 

9-Je dors encore avec 2 peluches.

 

10-J’ai un tatouage, et ça fait des années que j’en veux un 2°. J’arrive tout simplement pas à trouver le motif (je sais ce qu’il va symboliser, mais je n’arrive pas à le dessiner…)

 

11-J'adore parler de moi

 

- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée

1-Je suis un peu geek sur les bords, mais juste bien dosé comme il fautJ. J’adore les jeux vidéo. Comme je peux y passer des heures (des jours), j’en sélectionne 2-3 par an, je ne fais plus que ça pendant quelques jours, puis je ne joue plus pendant plusieurs mois. Le dernier jeu que j’ai adoré : Dishonored.

2-Mon plus vieux souvenir est… vieux. J’avais 2 ans. Je le sais parce qu’on a déménagé quand j’avais cet âge. Je me souviens d’un cheval à bascule, et de la lampe d’architecte sur le bureau de mon papa. Je me souviens aussi de ce jeu composé de petit bonhomme plat, en plastique, qu’on pouvait empiler.

3-Je suis dépendante au coca cola zéro.

4-Je suis très jalouse en amitié, et très peu en amour.

5-Le compliment qu’on m’a fait qui m’a le plus touché, c’est le jour où l’on m’a dit que j’étais une personne passionnée. J’ai mis du temps à l’apprécier, parce qu’avant, je ne me voyais pas comme telle, et ça me rendais un peu triste. Les mois qui ont suivis ce compliment, j’y ai beaucoup réfléchi, et je me suis rendue compte qu’effectivement, en un sens, je l’étais. Je suis capable de voir un film 10, 20 fois, 30 fois, même chose pour un livre. Quand j’aime quelque chose, je peux y passer mes journées. Je suis souvent dans l’extrême, sentiments inclus. Je suis très émotive, je m’énerve vite, je prends les choses à cœur. Alors oui, je suis passionnée, et ça rend heureuse ^^

6-J’ai longtemps rêvée de devenir écrivain. J’ai beaucoup écrit pendant mon adolescence. J’ai arrêté à peu près au moment où j’ai commencé à travailler… Je ne veux pas m’y remettre tout simplement parce que je ne veux pas me rendre compte que j’écris mal.

7-Mon écrivain préféré est John Steinbeck. Quand j’avais 12 ans, j’ai regardé le film Des souris et des hommes en allemand sur Arte. Je ne parle pas allemand, et je ne comptais pas regarder, parce que je devais partir au collège, mais mon frère était devant, et j’ai été happée par les images. J’ai séché les cours pour voir la fin du film. Quelques années plus tard (quand j’étais en seconde, je crois), j’ai lu le roman. Puis j’ai lu Rue de la sardineLes Raisins de la colère, … J’aimerais faire un pèlerinage sur sa tombe, à Salinas, en Californie.

8-J’adore la fantasy. Quand j’étais petite, mon grand frère me faisait créer des personnages, à Donjons&Dragons. Vers 10 ans, j’ai commencé à lire ses romans : David Eddings, Anne Mc Caffrey, Jack Vance, Marion Zimmer Bradley, … Aujourd’hui, mon préféré est Terry Pratchett, qui écrit les Annales du Disque Monde. J’aime aussi les films fantastiques : Willow, Legend, Le Seigneur des anneaux, … Et Game of thrones, bien sûr, en livres et en série TV.

9-J’ai vu Alien quand j’étais toute gamine. Ça m’a sûrement traumatisé, mais c’est quand même un de mes films préférés.

10-Je dors encore avec 2 peluches.

11-J’ai un tatouage, et ça fait des années que j’en veux un 2°. J’arrive tout simplement pas à trouver le motif (je sais ce qu’il va symboliser, mais je n’arrive pas à le dessiner…)

 

- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée

1) Aimes-tu voyager ? Où es-tu déjà allé ? Ou alors où rêves tu d'aller ? Où vis-tu ?

J’adore voyager, et quand je dis voyager, je veux dire « bouger ». Dans les voyages, j’aime les trajets ! J’aime les paysages qui changent, et le compteur de km qui défile. J’aime particulièrement voyager en voiture, mais surtout pas à l’arrière.

Une fois arrivée à destination, je préfère visiter les terrasses des bistrots plutôt que les musées…

Je suis déjà partie en Andalousie, à Rome, un peu en Allemagne. En France, je connais un peu le sud est (Hyères), le sud ouest (Bayonne), la Bretagne (Côtes d’Armor), …

Mon grand rêve de voyage : descendre toute la côte ouest des USA en voiture, de Vancouver à Tijuana. Dormir dans des motels, voir Yellow stone, m’arrêter dans une station-service isolée en plein désert, … Des clichés, quoi ! Mais aussi visiter la maison Winchester, et me recueillir sur la tombe de John Steinbeck.

J’habite à Auxerre, dans l’Yonne (c’est moins sexy…)

2) Si tu devais me conseiller UN blog (autre que le tien) ?

Le blog de mon cousin. C’est un blog sur la musique. http://theblastingdays.blogspot.fr/

3) D'où te viens ta passion pour le Japon ?

Des films de Miyazaki ! Sans hésitation.

4) Ce que tu aimes te faire à manger ?

J’adore faire les pâtes : tout ce qui demande de se servir des mains plutôt que des cuillères. Quand il faut malaxer, pétrir, …

5) Un métier que tu n'aurais pas aimé faire ?

Huissier

6) Que fais-tu à Noël ? Ta lettre au Père Noël est-elle déjà partie ?

Je fais la même chose que ces 29 dernières années : je le passe en famille J

Je fais rarement une lettre au père Noël : comme ça, j’ai des surprises ^^

7) 2013 rime avec ?

On avait dit le 1° janvier 2013 que ça rimerait avec baise, mais pour ma part, on s’est trompé…

8) Que te souhaiter pour 2014 ?

Hum hum… Voir la question 7 ? Un peu moins de routine dans ma vie J

9) 1+1 = ?

2. Je suis très cartésienne !

10) Ton rêve le plus fou ?

Vivre une aventure, une vraie, digne d’un film ou d’un roman. Me retrouver dans un monde parallèle avec des elfes, des nains, et une quête impliquant la destruction d’un anneau. Ou encore survivre à l’invasion des zombies. Ou encore rencontrer Indiana Jones, et l’aider à retrouver un artefact légendaire. Ou encore survivre à un monstre abominable au fin fond de l’espace. Ou encore sauver le monde.

11) La question que tu aurais aimé que je te pose ? Et la réponse tant qu’à faire

J’aurais aimé que tu me demandes pourquoi l’adresse de mon blog c’est « bento du loup ».

Quand j’étais petite, je rêvais d’être un loup, ou, à défaut, d’être une « enfant-louve », enfant sauvage élevée par une meute de loup. C’est peut-être tout simplement dû au fait qu’on m’a presque toujours appelée Loulou… C’est peut-être aussi dû à Danse avec les loups, que j’ai vu tant de fois dans mon enfance.

C’est en partie pour ça que j’aime tant Princesse Mononoké…

- écrire 11 nouvelles questions :

1) Croissant ou pain au chocolat ?

2) Si tu devais vivre dans un livre ou un film de fantasy ou de science-fiction, lequel ?

3)  a²+b² =

4) Si tu étais un personnage historique, tu serais ?

5) Raconte une anecdote de ton enfance

6) Si tu devais vivre dans une ville de France en dehors du département dans lequel tu vis actuellement, ce serait ?

7) D’ailleurs, ville ou campagne ?

8) Pour toi, être courageux, c’est … ?

9) Quel est ton plat préfére ?

10) La meilleure pizza, c’est avec quels ingrédients ?

11) Fais trois vœux

 

- taguer à son tour 11 nouveaux blogs :

http://kelyrin-bento.over-blog.com/

http://bento-patisserie-japonaise-kawaii.over-blog.com/

http://geekassiet.fr/

http://lilithsama.wordpress.com/

http://gaiamerenature.skyrock.com/

http://unpeutoquees.blogspot.fr/

1-Je suis un peu geek sur les bords, mais juste bien dosé comme il fautJ. J’adore les jeux vidéo. Comme je peux y passer des heures (des jours), j’en sélectionne 2-3 par an, je ne fais plus que ça pendant quelques jours, puis je ne joue plus pendant plusieurs mois. Le dernier jeu que j’ai adoré : Dishonored.

2-Mon plus vieux souvenir est… vieux. J’avais 2 ans. Je le sais parce qu’on a déménagé quand j’avais cet âge. Je me souviens d’un cheval à bascule, et de la lampe d’architecte sur le bureau de mon papa. Je me souviens aussi de ce jeu composé de petit bonhomme plat, en plastique, qu’on pouvait empiler.

3-Je suis dépendante au coca cola zéro.

4-Je suis très jalouse en amitié, et très peu en amour.

5-Le compliment qu’on m’a fait qui m’a le plus touché, c’est le jour où l’on m’a dit que j’étais une personne passionnée. J’ai mis du temps à l’apprécier, parce qu’avant, je ne me voyais pas comme telle, et ça me rendais un peu triste. Les mois qui ont suivis ce compliment, j’y ai beaucoup réfléchi, et je me suis rendue compte qu’effectivement, en un sens, je l’étais. Je suis capable de voir un film 10, 20 fois, 30 fois, même chose pour un livre. Quand j’aime quelque chose, je peux y passer mes journées. Je suis souvent dans l’extrême, sentiments inclus. Je suis très émotive, je m’énerve vite, je prends les choses à cœur. Alors oui, je suis passionnée, et ça rend heureuse ^^

6-J’ai longtemps rêvée de devenir écrivain. J’ai beaucoup écrit pendant mon adolescence. J’ai arrêté à peu près au moment où j’ai commencé à travailler… Je ne veux pas m’y remettre tout simplement parce que je ne veux pas me rendre compte que j’écris mal.

7-Mon écrivain préféré est John Steinbeck. Quand j’avais 12 ans, j’ai regardé le film Des souris et des hommes en allemand sur Arte. Je ne parle pas allemand, et je ne comptais pas regarder, parce que je devais partir au collège, mais mon frère était devant, et j’ai été happée par les images. J’ai séché les cours pour voir la fin du film. Quelques années plus tard (quand j’étais en seconde, je crois), j’ai lu le roman. Puis j’ai lu Rue de la sardineLes Raisins de la colère, … J’aimerais faire un pèlerinage sur sa tombe, à Salinas, en Californie.

8-J’adore la fantasy. Quand j’étais petite, mon grand frère me faisait créer des personnages, à Donjons&Dragons. Vers 10 ans, j’ai commencé à lire ses romans : David Eddings, Anne Mc Caffrey, Jack Vance, Marion Zimmer Bradley, … Aujourd’hui, mon préféré est Terry Pratchett, qui écrit les Annales du Disque Monde. J’aime aussi les films fantastiques : Willow, Legend, Le Seigneur des anneaux, … Et Game of thrones, bien sûr, en livres et en série TV.

9-J’ai vu Alien quand j’étais toute gamine. Ça m’a sûrement traumatisé, mais c’est quand même un de mes films préférés.

10-Je dors encore avec 2 peluches.

11-J’ai un tatouage, et ça fait des années que j’en veux un 2°. J’arrive tout simplement pas à trouver le motif (je sais ce qu’il va symboliser, mais je n’arrive pas à le dessiner…)

 

- répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée

1) Aimes-tu voyager ? Où es-tu déjà allé ? Ou alors où rêves tu d'aller ? Où vis-tu ?

J’adore voyager, et quand je dis voyager, je veux dire « bouger ». Dans les voyages, j’aime les trajets ! J’aime les paysages qui changent, et le compteur de km qui défile. J’aime particulièrement voyager en voiture, mais surtout pas à l’arrière.

Une fois arrivée à destination, je préfère visiter les terrasses des bistrots plutôt que les musées…

Je suis déjà partie en Andalousie, à Rome, un peu en Allemagne. En France, je connais un peu le sud est (Hyères), le sud ouest (Bayonne), la Bretagne (Côtes d’Armor), …

Mon grand rêve de voyage : descendre toute la côte ouest des USA en voiture, de Vancouver à Tijuana. Dormir dans des motels, voir Yellow stone, m’arrêter dans une station-service isolée en plein désert, … Des clichés, quoi ! Mais aussi visiter la maison Winchester, et me recueillir sur la tombe de John Steinbeck.

J’habite à Auxerre, dans l’Yonne (c’est moins sexy…)

2) Si tu devais me conseiller UN blog (autre que le tien) ?

Le blog de mon cousin. C’est un blog sur la musique. http://theblastingdays.blogspot.fr/

3) D'où te viens ta passion pour le Japon ?

Des films de Miyazaki ! Sans hésitation.

4) Ce que tu aimes te faire à manger ?

J’adore faire les pâtes : tout ce qui demande de se servir des mains plutôt que des cuillères. Quand il faut malaxer, pétrir, …

5) Un métier que tu n'aurais pas aimé faire ?

Huissier

6) Que fais-tu à Noël ? Ta lettre au Père Noël est-elle déjà partie ?

Je fais la même chose que ces 29 dernières années : je le passe en famille J

Je fais rarement une lettre au père Noël : comme ça, j’ai des surprises ^^

7) 2013 rime avec ?

On avait dit le 1° janvier 2013 que ça rimerait avec baise, mais pour ma part, on s’est trompé…

8) Que te souhaiter pour 2014 ?

Hum hum… Voir la question 7 ? Un peu moins de routine dans ma vie J

9) 1+1 = ?

2. Je suis très cartésienne !

10) Ton rêve le plus fou ?

Vivre une aventure, une vraie, digne d’un film ou d’un roman. Me retrouver dans un monde parallèle avec des elfes, des nains, et une quête impliquant la destruction d’un anneau. Ou encore survivre à l’invasion des zombies. Ou encore rencontrer Indiana Jones, et l’aider à retrouver un artefact légendaire. Ou encore survivre à un monstre abominable au fin fond de l’espace. Ou encore sauver le monde.

11) La question que tu aurais aimé que je te pose ? Et la réponse tant qu’à faire

J’aurais aimé que tu me demandes pourquoi l’adresse de mon blog c’est « bento du loup ».

Quand j’étais petite, je rêvais d’être un loup, ou, à défaut, d’être une « enfant-louve », enfant sauvage élevée par une meute de loup. C’est peut-être tout simplement dû au fait qu’on m’a presque toujours appelée Loulou… C’est peut-être aussi dû à Danse avec les loups, que j’ai vu tant de fois dans mon enfance.

C’est en partie pour ça que j’aime tant Princesse Mononoké…

- écrire 11 nouvelles questions :

1) Croissant ou pain au chocolat ?

2) Si tu devais vivre dans un livre ou un film de fantasy ou de science-fiction, lequel ?

3)  a²+b² =

4) Si tu étais un personnage historique, tu serais ?

5) Raconte une anecdote de ton enfance

6) Si tu devais vivre dans une ville de France en dehors du département dans lequel tu vis actuellement, ce serait ?

7) D’ailleurs, ville ou campagne ?

8) Pour toi, être courageux, c’est … ?

9) Quel est ton plat préfére ?

10) La meilleure pizza, c’est avec quels ingrédients ?

11) Fais trois vœux

 

- taguer à son tour 11 nouveaux blogs :

http://kelyrin-bento.over-blog.com/

http://bento-patisserie-japonaise-kawaii.over-blog.com/

http://geekassiet.fr/

http://lilithsama.wordpress.com/

http://gaiamerenature.skyrock.com/

http://unpeutoquees.blogspot.fr/

Liebster award

1) Aimes-tu voyager ? Où es-tu déjà allé ? Ou alors où rêves tu d'aller ? Où vis-tu ?

J’adore voyager, et quand je dis voyager, je veux dire « bouger ». Dans les voyages, j’aime les trajets ! J’aime les paysages qui changent, et le compteur de km qui défile. J’aime particulièrement voyager en voiture, mais surtout pas à l’arrière.

Une fois arrivée à destination, je préfère visiter les terrasses des bistrots plutôt que les musées…

Je suis déjà partie en Andalousie, à Rome, un peu en Allemagne. En France, je connais un peu le sud est (Hyères), le sud ouest (Bayonne), la Bretagne (Côtes d’Armor), …

Mon grand rêve de voyage : descendre toute la côte ouest des USA en voiture, de Vancouver à Tijuana. Dormir dans des motels, voir Yellow stone, m’arrêter dans une station-service isolée en plein désert, … Des clichés, quoi ! Mais aussi visiter la maison Winchester, et me recueillir sur la tombe de John Steinbeck.

J’habite à Auxerre, dans l’Yonne (c’est moins sexy…)

2) Si tu devais me conseiller UN blog (autre que le tien) ?

Le blog de mon cousin. C’est un blog sur la musique. http://theblastingdays.blogspot.fr/

3) D'où te viens ta passion pour le Japon ?

Des films de Miyazaki ! Sans hésitation.

4) Ce que tu aimes te faire à manger ?

J’adore faire les pâtes : tout ce qui demande de se servir des mains plutôt que des cuillères. Quand il faut malaxer, pétrir, …

5) Un métier que tu n'aurais pas aimé faire ?

Huissier

6) Que fais-tu à Noël ? Ta lettre au Père Noël est-elle déjà partie ?

Je fais la même chose que ces 29 dernières années : je le passe en famille :)

J'adore cette période. La semaine entre les 2 réveillons, généralement, on joue à des jeux de cartes ou des jeux de société, on se couche à 4h toutes les nuits, on mange 3kg de clémentines par jour... 

Je fais rarement une lettre au père Noël : comme ça, j’ai des surprises ^^

7) 2013 rime avec ?

On avait dit le 1° janvier 2013 que ça rimerait avec baise, mais pour ma part, on s’est trompé…

8) Que te souhaiter pour 2014 ?

Hum hum… Voir la question 7 ? Un peu moins de routine dans ma vie :)

9) 1+1 = ?

2. Je suis très cartésienne !

10) Ton rêve le plus fou ?

Vivre une aventure, une vraie, digne d’un film ou d’un roman. Me retrouver dans un monde parallèle avec des elfes, des nains, et une quête impliquant la destruction d’un anneau. Ou encore survivre à l’invasion des zombies. Ou encore rencontrer Indiana Jones, et l’aider à retrouver un artefact légendaire. Ou encore survivre à un monstre abominable au fin fond de l’espace. Ou encore sauver le monde, peu importe le décors.

11) La question que tu aurais aimé que je te pose ? Et la réponse tant qu’à faire

J’aurais aimé que tu me demandes pourquoi l’adresse de mon blog c’est « bento du loup ».

Quand j’étais petite, je rêvais d’être un loup, ou, à défaut, d’être une « enfant-louve », enfant sauvage élevée par une meute de loup. C’est peut-être tout simplement dû au fait qu’on m’a presque toujours appelée Loulou… C’est peut-être aussi dû à Danse avec les loups, et à d'autres films de mon enfance.

 

C’est en partie pour ça que j’aime tant Princesse Mononoké

 

- écrire 11 nouvelles questions :

Liebster award

1) Croissant ou pain au chocolat ?

2) Si tu devais vivre dans un livre ou un film de fantasy ou de science-fiction, lequel ?

3)  a²+b² = ?

4) Si tu étais un personnage historique, tu serais ?

5) Une anecdote de ton enfance à raconter ?

6) Si tu devais vivre dans une ville de France en dehors du département dans lequel tu vis actuellement, ce serait ?

7) D’ailleurs, ville ou campagne ?

8) Pour toi, être courageux, c’est … ?

9) Quel est ton plat préféré ?

10) La meilleure pizza, c’est avec quels ingrédients ?

 

11) Oh! Un génie! Tes 3 voeux sont ... ?

 

- taguer à son tour 11 nouveaux blogs qui devront répondre à ces nouvelles questions :

Liebster award

Je suis nouvelle dans le monde des blogs!!! Je n'en connais quasiment pas, et les rares que je visite ont déjà été tagués pour les Liebster award...

J'en ai trouvé 8 : des blogs d'amis, de membres de bento addict, ou encore des blogs dans lesquels j'ai déjà trouvé des recettes. Mais à moins d'aller en piocher au hasard sur le net, je n'en ai pas d'autres!

 

Voici donc les 8 blogs que je tag :

http://kelyrin-bento.over-blog.com/ : bento

http://bento-patisserie-japonaise-kawaii.over-blog.com/ : bento et la cuisine japonaise

http://geekassiet.fr/ : bento

http://lilithsama.wordpress.com/ : bento

http://gaiamerenature.skyrock.com/ : bento

http://unpeutoquees.blogspot.fr/ : recettes de cuisine variées

http://avotretablier.canalblog.com/ : recettes de cuisines variées

http://www.mavraiecuisinejaponaise.com/ : recettes de cuisine japonaise

 

J'ai hâte de voir si certains vont participer :) En tout cas, ça m'aura amusé un bon moment!

Commenter cet article

E
Merci :) ça me fait plaisir :)<br /> <br /> J'ai encore quelques tags en retard... Du coup je vais répondre à tous en même temps !<br /> <br /> Je te découvre avec tes réponses et on a quelques points communs dis-donc ! Je suis une grande fan d'Indiana Jones et je ne jure que par Helen Ripley :) Par contre, je n'ai jamais accroché à John Steinbeck j'étais trop jeune quand j'ai voulu lire &quot;des souris et des hommes&quot; et &quot;les raisins de la colère&quot;, mais je me dis que je dois retenter maintenant que je suis plus mature.<br /> <br /> J'adore les questions que tu as posées en tout cas, j'ai hâte d'y répondre ! :)
Répondre
L
J'ai essayé de taguer des personnes qui ne l'ont pas déjà été, mais c'était pas simple de toujours vérifier ^^<br /> Des Souris et des hommes est un petit roman qui se lit vite, donc je ne peux que te conseiller de réessayer! <br /> Ne jurer que par Helen Ripley, c'est un super point commun!!! Je suis pressée de lire tes réponses en tout cas ^^
D
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu. Nous sommes nombreux à nous cacher derrière nos blog et parfois en dire un peu plus sur nous, sans tout dévoiler bien sur, permet de mieux faire connaissance ! J'adore ta manière d'écrire, tu devrais tenter le coup de l'écriture si c'est ta passion d'enfance, un hobby comme un autre ! Moi aussi j'aime bien Princesse Mononoke même si mon préféré reste &quot;le voyage de Chihiro&quot;. j'ai jeté un oeil au blog de ton cousin, mais en anglais pour moi, ce n'est pas évident ! j'approfondirai au fur et à mesure !
Répondre
L
J'adore faire ce genre de jeu, donc pas de souci :) Merci pour le compliment, ça me fait plaisir ^^<br /> J'adore aussi Le Voyage de Chihiro (mon 2° préféré!). Un autre défi bento peut être? Oh oui! J'ai des idées qui me viennent!<br /> Le blog de mon cousin est un peu difficile à lire : il s'agit d'un genre de musique particulier, et de chanteurs peu connus!
I
sur quoi je pourrais faire un blog????????
Répondre
L
Les têtes de mort? Comment faire des farces à ses collègues? Les bienfaits du régime aux insectes? Johnny akekoukou? L'espagnol pour les nuls? Vive la boisson?