Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore une absence...

Publié le par Loulou

C'est les vacances! Enfin, c'est même la fin des vacances... D'où le peu d'articles :)

 

La dernière semaine de boulot m'ayant mis sur les genoux, j'ai oublié TOUS les jours de prendre en photo mes bento... En même temps, ils étaient plutôt du style vite-fait mal-fait...

 

Moi qui pensais ne rien faire pendant les 15 jours suivants...

 

Le vendredi des vacances, ma sœur a débarqué, et on a fêté ces vacances à coups de mojito, comme il se doit ^^

 

Le lendemain, je lui ai fait un brunch :

Encore une absence...

Il y avait du café, du lait, du jus d'orange (fraîchement pressé ^^)

Des tamagoyaki jambon fromage, des céréales, des fuits secs, des tartelettes (poires chocolat pour le sucré, légumes rôtis pour le salé, les recettes sont par ici : http://bentoduloup.over-blog.com/2014/01/tentatives-de-tartelettes.html et http://bentoduloup.over-blog.com/2014/01/bento-56-tartelette-de-l%C3%A9gumes-r%C3%B4tis.html)

Du pain perdu (décidément, mon pain perdu est délicieux... http://bentoduloup.over-blog.com/2014/02/tentative-de-pain-perdu-avec-un-reste-de-baguette-viennoise.html)

Encore une absence...
Encore une absence...Encore une absence...

Puis je suis allée quelques jours à Paris garder les chats de mon frère et ma belle soeur. C'était totalement imprévu, mais bien sympa. Avec des amis, on a mangé dans un resto italien, puis dans un resto japonais : Aki, rue Sainte-Anne dans le 1°.

C'était délicieux! J'ai mangé du riz avec du porc. Je ne me souviens pas du nom du plat. Et aussi des korokke, c'est-à- dire des beignets de potiron. En dessert, on est allé boire un bubble chez "Zen Zoo". Si seulement il y avait un marchand de bubble tea à Auxerre...

 

Toujours rue Sainte-Anne, je suis passée à Ace-Mart, une épicerie coréenne, et j'en ai profité pour acheter un tas de petits trucs inconnus (je ferai un article la dessus demain)

 

Ensuite, je suis allée quelques jours chez les parents, où j'ai fait des bento pour ma soeur (qui n'est pas en vacances, elle...), mais à nouveau, j'en parlerai dans un futur article!

Commenter cet article