750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bento #92 : ¡viva españa!

Publié le par Loulou

De retour de Barcelone, je ne pouvais que préparer un bento thématique!

Je ferai dans quelques jours un article sur ce que j'ai vu (et ce que j'ai mangé (et ce que j'ai bu))!

Evidemment, j'ai ramené des bonnes choses à manger, surtout de la charcuterie ;)

Bento #92 : ¡viva españa!

La charcuterie en question, c'est du lomo super bon (très tendre), et du chorizo, que j'ai déposé sur des tartines catalanes : des tranches de pain grillées, ailées, tartinées de pulpe de tomate, arosées d'un filet d'huile d'olive, et salée. Toute simple, mais bien bon...

Sous le pseudo drapeau catalan -fait de poivron rouge- il y a une part de tortilla. En dessert, j'ai coupé des fraises, déposé une cuillère de crème au milieu, et recouvert d'un bonbon en forme de fleur acheté à la boqueria, un marché couvert de Barcelone.

Commenter cet article