Bento #66 : tartelette à la raclette, brocoli
On peut pas faire des chefs d'oeuvre chaque jour... ;p
En plus, la photo n'est pas fameuse...
J'ai ressorti du congel une tartelette "raclette". C'est peut-être pas sexy, mais qu'est ce que c'est bon! Dans un cup, il y a un reste de saumon. A côté, du brocoli, quelques tomates cerise, et dans un autre cup, une clémentine.
C'est vendredi, en même temps...

/image%2F0721383%2F201308%2Fob_9036bb9994a6fa83d05ee1c37a44404b_forest-4.jpg)
Commenter cet article