750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bento, c'est bien, mais la cuisine de papa, c'est bien aussi

Publié le par Loulou

Je suis en vacances chez mes parents, d'où le manque d'article sur ce blog.

Béh oui, pas de bento à l'horizon avant quelques jours. En même temps, je suis contente quand on cuisine pour moi, et mon papa cuisine plutôt bien ^^

 

Hier, au menu, on a eu :

-des frites MAISON. Autant dire du délice!

Les bento, c'est bien, mais la cuisine de papa, c'est bien aussi

-un poulet fermier à la crème et aux champignons

Les bento, c'est bien, mais la cuisine de papa, c'est bien aussi

Attention, pas avec des champignons de Paris en boîte, hein, mais avec des girolles, des trompettes de la mort et des pieds de mouton ramassés dans la forêt de Chaux!

 

MIAM

 

A bientôt pour de nouvelles aventures bentoiesque.

Les bento, c'est bien, mais la cuisine de papa, c'est bien aussi

Commenter cet article

D
Miam, ça à l'air divin... Quand est ce que je viens manger chez ton papa ? Ahhhh les hommes quand ils cuisinent c'est toujours un délice ! Mon père aussi fait pleins de très bonnes choses, entre autre la tarte aux cerises !
Répondre
L
Lol c'est négociable! Le mien ne fait jamais de dessert, mais c'est vrai qu'il cuisine très bien!