750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bento #96 : échine coco

Publié le par Loulou

Voici le bento de jeudi dernier :

Bento #96 : échine coco

J'ai fait de l'échine de porc au wok, avec du piment, de la tomate et de la crème coco, de la semoule, pimentée, elle aussi. En dessert, un yaourt et de la mangue.

 

J'ai oublié de photographier celui de vendredi, mais c'était en gros le même...

Je vais un peu moins poster les jours à venir, parce que les vacances ont commencées hier :)

J'essayerai tout de même d'en faire un spécial Pâques, surtout que grâce au SWAP auquel j'ai participé sur le forum Bento Addict, j'ai pleins de nouveaux accesoires pour le concevoir!

Commenter cet article

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
Merci beaucoup pour ce post. Sympa.
Répondre
P
Voilà qui flatte autant les papilles que les yeux!
Répondre