750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bento #53 : poisson pané et légumes au four

Publié le par Loulou

Dernière semaine avant les vacances!

Le poisson pané, c'est mieux maison, et c'est simple à faire :

Dans l'esprit bento, je coupe le filet (de lieu noir) en bouchées. Il suffit de rouler les morceaux dans la farine, puis dans un œuf battu (avec, si on veut, des herbes. De l'aneth par exemple), puis dans la chapelure, et enfin de les faire cuire dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Pas sorcier, hein?

 

Avec, j'ai fait des carottes et des panais coupés en bâtonnets, cuit au four.

Bento #53 : poisson pané et légumes au four

En dessert, j'avais une clémentine, et un marron glacé de mon pâtissier. C'est la douceur de noël qui me fait craquer chaque année. C'est délicieux!

Commenter cet article