750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bento #77 : quiche au potimarron

Publié le par Loulou

Bento tout rond aujourd'hui (et un peu à la va-vite... Même chose pour demain ^^)

Une quiche au potimarron sortie du congel, du saumon fumé, une clémentine, et un mini crumble poire/ chocolat blanc

Bento #77 : quiche au potimarron

La déco de la quiche est en fromage (enfin, pseudo fromage belge...). J'adore les emportes pièces animaux que ma soeur m'a achetés :)

 

Pour le crumble, j'ai fait une variante : j'ai fait caraméliser des poires dans une casserole avec un mélange sucre blon/ sucre vanillé. J'ai fait cuire la pâte à crumble (80g de farine, 60 g de sucre, 50g de beurre) au four, sur une feuille de cuisson. J'ai fait des copeaux de chocolat blanc à l'aide d'un couteau. Puis j'ai assemblé les ingrédients dans des petits récipients. C'est super bon!

 

En attendant les vacances, une idée de mon état d'esprit :

Commenter cet article