750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bento #70 : nouvel an chinois

Publié le par Loulou

Avec un peu de retard, voici mon bento spécial nouvel an chinois :

Bento #70 : nouvel an chinois

Parce que nous débutons l'année du cheval, j'ai essayé d'en représenter un. Il est fait d'omelette et de gouda. En dessous, c'est du riz cantonnais et un nem maison. Pour ma recette du riz cantonnais, voilà le lien : http://bentoduloup.over-blog.com/2013/11/tentative-de-riz-cantonnais.html. J'ai remplacé cette fois les lardons par un reste d'échine de porc fumé. Hé ben c'est délicieux :)

Un petit zoom sur le cheval :

Bento #70 : nouvel an chinois

En dessert, j'ai coupé un peu de fruit (kiwi et clémentine), ainsi qu'une crêpe au lait de coco et à l'anko (recette des crêpes http://bentoduloup.over-blog.com/2014/02/tentatives-de-cr%C3%AApes-au-lait-de-coco.html). Ca s'accorde super bien :)

Commenter cet article

P
Il est très réussi ton cheval!!
Répondre
L
Merci beaucoup! J'en bave pour les découpes ;)